À PROPOS DE GENEVIÈVE

Nutritionniste dynamique et passionnée, j'ai soif de l'entreprenariat et des défis.
Mon créneau? 
Influencer les gens pour les motiver à bien manger. En raison de cette « infobésité » alimentaire,
j'essaie d'éclairer la population et de diminuer son anxiété reliée à la nutrition. Bien manger, ça ne devrait pas être compliqué. Je crois que cuisiner, manger et savourer, c’est un plaisir de la vie qui ne s’achète pas.


IMG_9346.JPG

Après m'être lancée
en affaires, j'ai complété
plusieurs projets :

  • J’ai rédigé un livre pour les gens atteints de cancer suite au décès de ma mère (Bien manger pendant et après un cancer), lequel a remporté un prix au Gala des prix mérites en nutrition publique de mon Ordre professionnel;
  • Je suis également auteure du livre « À l’épicerie sans stress : Beurre ou margarine? » publié aux éditions La Semaine;
  • J’ai présenté de nombreuses conférences à des entreprises comme Fonds de Solidarité FTQ et Bombardier Transport;
  • J’ai rédigé des articles pour divers blogues et magazines;
  • J’ai participé à l'émission L'Épicerie de Radio-Canada;
  • J’ai également gagné trois prix d’entrepreneurship, dont un au prestigieux Concours québécois en entrepreneuriat. 
  • Je représente fièrement des entreprises agro-alimentaires dont la mission et les valeurs me tiennent à coeur. La Mère Poule, une entreprise qui fabrique des produits surgelés biologiques, en fait partie.

Après avoir passé plus de 7 années à développer mon entreprise de services en nutrition, j'ai décidé de me consacrer à la gestion en devenant Directrice Alimentation et Chef pour la chaîne de restaurants Pacini. Je suis donc en charge du développement des recettes et de toute la gestion entourant les aliments dans la chaîne. Je poursuis aussi des études au MBA à l'Université Laval pour parfaire mon savoir-faire en gestion.


Au plaisir de discuter avec vous,
Geneviève Nadeau, Dt.P., B.Sc., diététiste nutritionniste